Eliminatoires CAN U 20 : Les Black Satellites rappellent un attaquant
APS
SENEGAL-GHANA-FOOTBALL

Eliminatoires CAN U 20 : Les Black Satellites rappellent un attaquant


Dakar, 20 juil (APS) – Emmanuel Lomotey, l’attaquant de Dreams FC (élite ghanéenne) absent de la rencontre aller contre les Juniors, a rejoint le groupe des Black Satellites du Ghana qui sera opposé vendredi à celui du Sénégal en match retour des éliminatoires de la CAN de la catégorie, annonce un site spécialisé ghanéen.


L’attaquant de 18 ans avait déclaré forfait pour le match aller en raison d’une blessure à la tête, survenue lors d’un match avec son club.


Selon le site, son absence de l’effectif s’est fait ressentir, l’équipe ghanéenne n’ayant réussi à marquer qu’un seul but.


Et pour la rencontre, l’équipe dirigée par Masud Didi Dramani, qui avait perdu la manche aller 1-3 et qui ‘’doit escalader une montagne pour la qualification’’, aura besoin de ses services.


Cité comme le goleador qui aurait manqué aux Black Satellites, l’attaquant Emmanuel Lomotey du Dreams FC n’émarge toutefois pas parmi les meilleurs scoreurs du championnat d’élite ghanéen.


Le meilleur buteur de son club, 6-ème sur 16 de la ligue ghanéenne, est Lawson Bekui qui a inscrit 7 buts en 19 matchs du championnat de ligue 1 ghanéenne.

SD/ASG