Eliminatoires CAN Cadette : faire le nécessaire à Dakar avant le déplacement à Conakry (capitaine)
APS
SENEGAL-GUINEE-FOOTBALL

Eliminatoires CAN Cadette : faire le nécessaire à Dakar avant le déplacement à Conakry (capitaine)

Dakar, 15 sept (APS) - Les Lionceaux veulent remporter le match aller devant les opposer, samedi à Dakar, à la Guinée comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans prévu en 2017 à Madagascar, a déclaré le capitaine Fostino Manga.
 

"Notre objectif est de faire le nécessaire à domicile avant d’aller en Guinée Conakry pour la manche retour" a-t-il dit sur les colonnes du journal Stades du jeudi.
 
Selon le défenseur central de l’équipe cadette du Sénégal, les joueurs son concentrés pour une qualification à la CAN 2017.
 
"Nous sommes en regroupement fermé. Nous nous entraînons tous les jours, comme nous l’avions fait contre la Tunisie. Nous rendons Grâce à Dieu, nous ne comptons pas de blessé parmi nous", a indiqué Fostino Manga.

"Nous nous concentrons pour une qualification à la CAN. Les entraînements sont intenses et le moral est là. Nous sommes une famille et nous nous entraidons", a ajouté le pensionnaire d’Oslo.
 
Parlant de l’adversaire guinéen, Fostino Manga a indiqué l’avoir vu jouer au mois de juillet dernier au tournoi de Dakar. Les Guinéens y avaient dominé (3-0) l’AJEL de Rufisque.

Les protégés de l’entraîneur Aly Malle qui avaient sorti la Tunisie au tour précèdent rencontrent, samedi, les cadets Guinéens pour la manche aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2017.


BHC/PON