Eliminatoires CAN 2017 : L’Afrique du Sud tenue en échec par la Mauritanie
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-RES

Eliminatoires CAN 2017 : L’Afrique du Sud tenue en échec par la Mauritanie


Dakar, 2 sept (APS) – L’équipe de la Mauritanie a fait match nul 1-1 contre celle de l’Afrique du Sud, ce vendredi, lors de la 6-ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, selon des médias sud-africains.


Avec ce nul (1-1), les Mourabitounes, qui comptaient sur une victoire pour garder une petite chance de qualification au titre de meilleurs deuxièmes des éliminatoires, perdent toute possibilité de prendre part à la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique
des nations.


Les visiteurs mauritaniens ont ouvert la marque par Dialo Guideleye, à la 17-ème minute et Hlompho Kekana a égalisé pour l’équipe locale, à la 26-ème minute, ajoutent les mêmes sources.


Les Bafana-Bafana recevront les Lions pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en novembre prochain.


Le match contre la Mauritanie a eu lieu au Mbombela Stadium de Nelspruit.


Dans l’autre match du groupe (M), le Cameroun, déjà qualifié avec la première place du groupe, accueillera la Gambie, lanterne rouge.


Les autres matchs éliminatoires ont été programmés samedi et dimanche. Le Sénégal déjà qualifié au même titre que neuf autres sélections, recevra la Namibie ce samedi à Dakar.

SD/ASG