Elections président FSF : Louis Lamotte dénonce le manque de moyens des clubs des régions
APS
SENEGAL-FOOTBALL-ELECTION

Elections président FSF : Louis Lamotte dénonce le manque de moyens des clubs des régions

Matam, 29 juil (APS) - Louis Lamotte, candidat pour la sucession de Me Augustin Senghor à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a déploré, vendredi à Matam, le manque de moyens des clubs des régions de l’intérieur du pays.
 
 
"Nous savons tous que le football va mal et cela est dû à la mauvaise gestion de l’équipe dirigeante actuelle de la Fédération. La Fédération possède des moyens mais malheureusement les clubs des régions n’en bénéficient pas" a soutenu M. Lamotte en visite dans la région de Matam.

"Il n’existe pas de championnat dans les régions de Matam, Kolda, Tambacounda, etc., on ne peut pas développer notre football sans pour autant développer la base" a dit le candidat à la présidence de la FSF.

Louis Lamotte a souligné être venu à Matam, accompagné de son staff pour "partager et discuter avec les 11 présidents des clubs de football".

"Je demande le suffrage des présidents des clubs de Matam et, une fois porté, le 12 août, à la tête de la Fédération" a soutenu Louis Lamotte.
 

MMT/PON