Election de quatre membres supplémentaires au Comité exécutif de la CAF
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-INSTANCE

Election de quatre membres supplémentaires au Comité exécutif de la CAF


Dakar, 22 nov (APS) – La Confédération africaine de football (CAF) qui a prévu de tenir son assemblée générale "dans des conditions exceptionnelles" le 2 février prochain à Rabat (Maroc), annonce l’élection de quatre membres supplémentaires dans son Comité exécutif, a appris l’APS.
 


"Cette assemblée générale procédera, entre autres, à l’élection de quatre membres supplémentaires du Comité exécutif afin de mettre fin au cumul des mandats", rapporte un communiqué de la CAF.


L’actuel Comité exécutif de la CAF présidé par le Malgache Ahmad Ahmad élu en mars dernier à Addis-Abeba (Ethiopie) compte 19 membres.


A l’occasion de la prochaine AG, "des membres des organes juridictionnels devront également être élus", ajoute la même source.


A la réunion du Comité exécutif qui a eu lieu le 16 novembre dernier à Rabat (Maroc), l’instance dirigeante du football continental a annoncé la tenue d’un symposium sur le football féminin à Marrakech du 1er au 3 mars prochain.


"C’est le président de la CAF (Ahmad Ahmad), en personne qui présidera cette assise historique", précise le communiqué qui souligne la tenue à Accra (Ghana) de la tenue des Awards du football africain.


SD/PON