Diourbel : le gazon du stade Ely Manel Fall bientôt restauré (Birima Mangara)
APS
SENEGAL-SPORTS-INFRASTRUCTURES

Diourbel : le gazon du stade Ely Manel Fall bientôt restauré (Birima Mangara)

Diourbel, 15 juil (APS) - Le ministre délégué chargé du Budget, Birima Mangara, a annoncé dimanche le démarrage prochain des travaux de restauration du gazon synthétique du stade Ely Manel Fall de Diourbel (centre) afin de permettre aux jeunes de pouvoir y dérouler les activités sportives de vacances.

 
‘’Je réitère l’engagement pris par rapport au stade de Diourbel. Ces engagements portaient sur la restauration du terrain de jeu qui sera rapidement fait. La restauration aura bien lieu’’, a-t-il notamment indiqué.
 
Birima Mangara s’exprimait lors d’une cérémonie de remise de jeux de maillots offerts à des associations sportives et culturelles de Diourbel par Madjiguène Channelle Diongue, une opératrice économique.
 
Une équipe d’experts a déjà fait le déplacement sur Diourbel pour procéder à des relevés topographiques. Le gazon et les éléments de soutien sont en route. D’ici à une dizaine de jours on va procéder à la réception de ce matériel et les travaux vont bel et bien démarrer’’, a assuré Mangara.


FD/AKS