Deux juniors camerounais promus chez les Lions Indomptables
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-SELECTION

Deux juniors camerounais promus chez les Lions Indomptables

Lusaka (Zambie), 10 mars (APS) - Tchamba Duplex (TAD Sport Acadamy) et Jih Kalvin (Alcobendas Levitt, Espagne), deux juniors internationaux camerounais ayant pris à la CAN 2017 de la catégorie, ont été appelés chez les Lions Indomptables qui doivent disputer deux matchs amicaux les 24 et 28 mars, a-t-on appris de médias locaux.
 
Ces joueurs ont été intégrés à la liste des 23 footballeurs camerounais sélectionnés pour les rencontres amicales que les Lions indomptables doivent disputer contre la Tunisie et la Guinée, précisent les mêmes sources.
 
Hugo Broos, le sélectionneur du Cameroun vainqueur de la CAN Gabon 2017, avait supervisé les deux premiers matchs de l’équipe du Cameroun des moins de 20 ans à Ndola, contre l’Afrique du Sud (1-3) et le Soudan (4-1).
 
Les Lionceaux Indomptables, battus (0-2) par ceux du Sénégal, ont été éliminés au premier tour de la CAN de la catégorie dont la finale va opposer le pays organisateur (Zambie) au Sénégal, dimanche à Lusaka.
 
Champion d’Afrique en titre, le Cameroun qui doit participer à la prochaine Coupe des Confédérations en Russie (17 juin au 2 juillet), est aussi en course pour les qualifications à la Coupe du monde 2018.
 
Jeudi, l’Afrique du Sud, de son côté, publiait sa liste des 25 joueurs pour les amicaux contre l’Angola et la Guinée Bissau avec les juniors Luther Singh et Phakamani Mahlambi en renfort.
 
 SD/BK