Des médias argentins confirment la venue de Diégo Maradona à Dakar
APS
AFRIQUE-MONDE-SANTE-FOOTBALL

Des médias argentins confirment la venue de Diégo Maradona à Dakar

Dakar, 15 déc (APS) – Invité de la Fondation Afrivac, une structure visant à promouvoir la vaccination en Afrique, Diégo Maradona, l’ancienne star du football mondial, sera présent à Dakar du 15 au 18 décembre, confirment des médias argentins.

L’ancien numéro 10 argentin viendra prendre part aux manifestations organisées par Afrivac (une fondation d’utilité publique visant à promouvoir l’engagement du secteur privé (sociétés et individus) dans le financement de la vaccination des enfants en Afrique, en compagnie de son épouse et de la Princesse Haya Bint Al Hussein, présidente d’une Association humanitaire à Dubai.

Au cours de son séjour dakarois, l’ancien sélectionneur de l’Argentine pourrait prendre part au match de gala prévu entre les Amis d’El Hadj Diouf et ceux de Nicolas Anelka.

Diégo Maradona devrait visiter des structures sanitaires dakaroises en compagnie de son épouse et de la Princesse Haya Bint Al Hussein.

Le match de gala aura lieu samedi 17 décembre au stade Léopold Sédar Senghor. De la Fondation Afrivac, on apprend que les premiers invités sont déjà arrivés à Dakar ce mercredi, le gros de la troupe étant attendus jeudi et vendredi.

SD/ASG