Coupe du Sénégal : les cadors Casa, Jaraaf et AS Pikine à la trappe
APS
SENEGAL-FOOTBALL-POINT

Coupe du Sénégal : les cadors Casa, Jaraaf et AS Pikine à la trappe

Dakar, 21 mars (APS) - Les équipes du Jaraaf de Dakar, du Casa-Sports de Ziguinchor et de l’AS Pikine, évoluant toutes dans la première partie du tableau du championnat de la Ligue 1 de football, ont été éliminés dès les 16-èmes de finale de la Coupe du Sénégal seniors dont les rencontres ont été jouées mercredi et jeudi.

Le Jaraaf, un des plus titrés en coupe du Sénégal, a été sorti (0-1) par l’équipe de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (division 3), ce jeudi.
 
L’AS Pikine, qui a fait la course en tête du championnat de la Ligue 1 de football jusqu’à la fin de la phase aller, a été éliminée sur le même score par Oslo FA, une équipe de division 4.
 
Mercredi déjà, le Casa-Sports avait été battu à domicile 2-5 après prolongations par l’équipe de Diambars, actuel leader de la ligue 2 sénégalaise.
 
Voici les résultats des 16-èmes de finale :
 
Mercredi 20 mars : Darou Salam-Port (4-0), Dakar SC-Stade de Mbour (2-1, AP), Casa Sports-Diambars (2-5, AP), Ndiambour-US Ouakam (1-0, AP), ASSUR-Rail (1-0), Teungueth FC-Demba Diop (1-0), Cambérène-US Gorée (0-1), HLM-EJ Fatick (2-1), Sonacos-Génération Foot (0-1), Ngeulemou-Walidaan (0-2).
 
Jeudi 21 mars : UGB-Jaraaf (1-0), Linguère-Etoile Lusitana (3-1, AP), Oslo-AS Pikine (1-0), HLM Grand Yoff-Renaissance (1-0), DUC-Olympique Ziguinchor (forfait).

SD/BK/ASG