Coupe de la Ligue : l’US Ouakam s’attend à
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Coupe de la Ligue : l’US Ouakam s’attend à "une belle finale", selon son président

Dakar, 13 juil (APS) – L’US Ouakam se prépare à "vivre une grande finale" de la Coupe de la Ligue, qu’elle prépare dans la sérénité, a déclaré à l’APS son président, Aziz Guèye.
 
"Toutes les deux équipes se préparent et veulent faire vivre une belle finale au public sportif sénégalais", a-t-il dit, parlant d’une "grande effervescence" du côté des supporters du club lébou.
 
"Tout le monde travaille dans l’unité et la sérénité", à Ouakam, pour cette finale à jouer samedi, à Dakar, contre le Stade de Mbour. "Nous irons à cette finale avec beaucoup de confiance, malgré le grand respect que nous vouons à notre adversaire."
 
La finale de ce samedi est "la résultante" du travail fait par la direction de l’US Ouakam, les joueurs et le staff technique, a souligné Aziz Guèye.
 
"Nous avons vécu des moments difficiles au début de la saison, mais nous n’avons pas paniqué. Nous avons réussi à tirer les bonnes leçons pour créer le déclic", a-t-il ajouté, en souvenir des débuts difficiles de l’US Ouakam en Ligue 1.
 
Aziz Guèye, à la tête de ce club dakarois depuis la saison 2014-2015, affirme qu’il n’est nullement "stressé" par cette première finale de sa présidence. "Nous avons l’habitude de jouer des finales. Et je peux vous assurer qu’il n’y a plus de stress comme c’était le cas lors des matchs de championnat."
 
Il estime que la finale de la Coupe de la Ligue suscite un "immense engouement" chez les Ouakamois. "Tout le village est en rouge-blanc, et le public aura droit à un beau spectacle", assure-t-il.

SD/ESF