Coupe de la CAF : Génération Foot craint un arbitrage défavorable au retour (Manager général)
APS
SENEGAL-MAROC-FOOTBALL-REACTIONS2

Coupe de la CAF : Génération Foot craint un arbitrage défavorable au retour (Manager général)


Dakar, 7 avr (APS) – Olivier Perrin, le Manager général de Génération Foot a réitéré son appel pour avoir "un arbitrage à la hauteur des enjeux" pour la manche retour contre la RS Berkane, le 18 avril prochain.

 


"Je préfère alerter pour dire qu’on souhaite être sifflé de la manière la plus juste possible comme cela a été le cas contre Misr El Makassa lors de la manche retour" a dit le Manager général du club sénégalais en conférence de presse, ce samedi.


Menée 0-1 à la mi-temps, son équipe a réussi à renverser le club marocain grâce à un triplé d’Amadou Dia Ndiaye en 2-ème période.


Le technicien français qui a flétri "les performances" des arbitres lors de la 2-ème journée des éliminatoires de la Ligue des champions contre le Horoya AC (Guinée), ne veut pas revivre une telle mésaventure.


"Nous pouvons bien préparer nos jeunes mais on a aucune possibilité quand les arbitres décident de fausser la partie" a-t-il dit, rappelant qu’à Berkane, l’équipe sénégalaise de Mbour PC a eu à se plaindre d’un mauvais arbitrage.


"Le Club africain de Tunis avait aussi marqué un but valable à Berkane mais je ne sais pas encore pourquoi les arbitres ont pu l’invalider" a-t-il dit.


"Si nous sommes battus à la régulière, nous allons applaudir le vainqueur et lui souhaiter bon vent" a-t-il promis, souhaitant que tout se passe sur le terrain.


"La RS Berkane est une belle équipe capable de battre largement ses adversaires" a-t-il relevé, soulignant que cette équipe peut compter sur la qualité technique et l’expérience de ses joueurs.


"Mais nous avons aussi des atouts à faire valoir et je suis heureux de savoir que nous aurons une belle pelouse qui va favoriser le beau jeu" a-t-il insisté, appelant les autorités à mettre sur les rencontres de bons arbitres.


SD/PON