Quarts de finale de la Coupe de la CAF : des joueurs du Coton Sport de Garoua jugent le tirage difficile
APS
SENEGAL-CAMEROUN-FOOTBALL

Quarts de finale de la Coupe de la CAF : des joueurs du Coton Sport de Garoua jugent le tirage difficile

Dakar, 30 avr (APS) – Des joueurs du Coton Sport de Garoua (Cameroun) trouvent difficile le tirage au sort à l’issue duquel ils doivent jouer contre le Jaraaf les quarts de finale de la Coupe de la CAF.
 
C’est l’avis du défenseur Bawak Etta, un international camerounais faisant partie de l’équipe A’ du Cameroun. Le Jaraaf est un ‘’tirage difficile en quart de finale pour une équipe coriace du Coton Sport’’, a-t-il dit.
 
Le gardien de but Anye Derick, réagissant sur le réseau social Twitter, estime que la double confrontation de son club avec le Jaraaf s’annonce tellement difficile que c’est ‘’un pas de plus vers l’histoire’’.
 
‘’Nous sommes excités pour un quart de finale intéressant’’, s’est toutefois réjoui le portier international camerounais.
 
Le Coton Sport de Garoua, deuxième du groupe B, derrière la JS Kabylie (Algérie), a obtenu trois victoires et perdu à trois reprises lors de la phase de poules de la Coupe de CAF.
 
Le club camerounais va recevoir le Jaraaf pour la manche aller prévue le 16 mai. Le match retour aura lieu à Thiès, le 23 mai.
 
Le Jaraaf n’a perdu qu’un de ses six matchs lors de la phase de poules. Durant ladite phase, le club dakarois a obtenu trois victoires et deux matchs nuls.


SD/ESF/ASG