Coupe de la CAF : à Garoua, le Jaraaf doit chercher un résultat positif, selon Pape Seydou Ndiaye
APS
SENEGAL-CAMEROUN-FOOTBALL

Coupe de la CAF : à Garoua, le Jaraaf doit chercher un résultat positif, selon Pape Seydou Ndiaye

Dakar, 3 mai (APS) – L’équipe du Jaraaf doit avoir pour objectif d’obtenir ‘’un résultat positif’’ lors de la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF, contre le Coton Sport de Garoua (Cameroun), estime son gardien de but Pape Seydou Ndiaye.

‘’A ce niveau de la compétition, il y a de grandes équipes. Mais nous avons confiance en nous-mêmes. Nous devons aller chercher un résultat positif lors de la manche aller, chez l’adversaire’’, a dit Ndiaye, un des cadres de l’équipe de La Médina.

Selon lui, le Jaraaf, qui a la possibilité de compter sur l’ensemble de son effectif, est resté concentré comme lors des précédentes rencontres.

‘’Aux quarts de finale, il faut jouer toutes ses cartes et mettre toutes ses forces dans la bataille, dès la manche aller’’, a ajouté le gardien de but.
 
Pape Seydou Ndiaye dit ne pas connaître le Coton Sport de Garoua. ‘’Mais nous savons que toutes les équipes présentes à ce niveau de la compétition sont de qualité. Nous avons beaucoup de respect pour le football camerounais’’, a-t-il souligné.

 ‘’Nous avons de la qualité dans le groupe de performance, et il faut de la concentration pour les deux rencontres’’, a souligné Ndiaye.
 
Le match aller est prévu le 16 mai à Garoua, et le retour une semaine plus tard, au stade Lat-Dior de Thiès.

SD/ESF