Coupe CAF : Génération Foot s’incline à domicile, son entraineur évoque la fatigue
APS
AFRIQUE-FOOTBALL

Coupe CAF : Génération Foot s’incline à domicile, son entraineur évoque la fatigue

Thiès, 31 oct (APS) – L’entraineur de Génération Foot, Djiby Fall, a mis la contreperformance de son équipe, battue à domicile (0-1) par l’ESAE du Bénin, sur le compte de la fatigue accumulée par ses joueurs.

Exprimant sa déception par rapport au contenu et au résultat du match comptant pour les préliminaires des phases de groupe de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le technicien a évoqué un manque de rythme et une fatigue consécutive au match récemment joué en Egypte contre le ZamaleK.

Après avoir été privée d’une première participation aux phases de groupe de la Ligue africaine des champions, consécutivement à la défaite concédée au Caire face au Zamalec (0-1), Génération foot se retrouve en ballotage défavorable pour participer aux phases de poule de la coupe CAF.

L’équipe championne du Sénégal a été notamment battue à Thiès mercredi par l’équipe béninoise de l’ESAE FC (0-1) dans un match joué au stade Lat Dior de Thiès pour le compte de la phase aller du dernier tour qualificatif aux groupes de cette compétition africaine.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Koukpo Maxime qui a transformé un coup franc concédée par les Génération Foot à la 73e minute du match. Le score est resté inchangé malgré de nombreuses occasions et une très large domination des locaux.

Le fait que l’adversaire a joué ‘’bloc bas’’ n’a pas non plus facilité les choses, a souligné le technicien sénégalais qui compte travailler sur la récupération pour que le groupe ‘’retrouve son niveau’’.

ADI/AKS