Contre les Cadets, le Syli cadet sera en terrain connu selon son entraîneur
APS
SENEGAL-GUINEE-FOOTBALL

Contre les Cadets, le Syli cadet sera en terrain connu selon son entraîneur


Dakar, 23 août (APS) – L’équipe de la Guinée des moins de 17 ans, adversaire de celle du Sénégal pour le dernier tour qualificatif à la CAN de la catégorie, sera en terrain connu, selon son entraîneur Souleymane Camara qui dit avoir bien étudié les cadet sénégalais.


‘’Nous connaissons déjà notre adversaire. Contre les Sénégalais, je pense que c’est une équipe vraiment prenable parce qu’on les a étudiés à Dakar’’, a expliqué le technicien guinéen, interrogé après sa qualification par un site de son pays.


‘’Notre objectif, c’est de nous qualifier et j’espère que nous allons gagner contre les Sénégalais’’, a ajouté le technicien guinéen.


L’équipe cadette de la Guinée avait pris part à un tournoi dit de l’Emergence, organisé à Dakar en juillet et qui n’était pas arrivé à son terme.


Pour le premier match de ce tournoi, la Guinée avait battu l’AJEL de Rufisque 3-0 (vainqueur de la Coupe nationale cadette), alors que le Sénégal avait perdu 0-1 contre la Côte d’Ivoire.


La Guinée a éliminé au second tour le Maroc (1-1 et 1-1 et ensuite 3TAB2), tandis que le Sénégal a passé l’écueil tunisien en gagnant à l’aller et au retour sur la même marque de 3-2.


Les deux rencontres aller et retour ont été programmés en septembre


Le Syli cadet a été classé à la 3-ème place de la CAN des moins de 17 ans 2015, jouée au Niger.

SD/ASG