Lions contre Requins bleus : Sadio Mané dit n’attendre que le jour J
APS
SENEGAL-CAPVERT-FOOTBALL

Lions contre Requins bleus : Sadio Mané dit n’attendre que le jour J

Dakar, 7 oct (APS) - L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, considéré comme le leader technique de l’équipe nationale du Sénégal, dit n’attendre que "le jour J", pour donner le meilleur de lui-même contre le Cap-Vert.
 
Les Lions du Sénégal seront opposés aux Requins bleus du Cap-Vert, samedi, en match comptant pour la première journée du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018. Cette rencontre se jouera au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.
 
"Nous avons bien travaillé et nous attendons le jour J", a-t-il dit dans une vidéo postée sur le site de la Fédération sénégalaise de football (FSF),
 
"Ça reste un match de football, c’est important, mais il ne sert à rien de se mettre la pression", a indiqué le jeune attaquant, crédité d’un bon début de saison avec son club Liverpool.
 
Auteur de trois buts et d’une passe décisive, l’attaquant sénégalais a été élu joueur des mois d’août-septembre par des supporters des clubs de Premier League (élite anglaise), interrogés par le média britannique Skysports.
 
Sadio Mané, comparé par les supporteurs de son équipe à, John Barnes, un ancien ailier anglais, légende de Liverpool dans les années 90, a appelé le public à venir appuyer les Lions pour les mener à la victoire et lancer de la meilleure des manières les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
 
Le Burkina Faso, dans le cadre de la première journée du dernier tour de ces éliminatoires, sera opposé à l’Afrique du Sud à Ouagadougou, dans la poule (D) du Sénégal.
 
SD/BK