CM 2018 : Les Lions ne feront pas une reconnaissance de pelouse à Samara
APS
SENEGAL-COLOMBIE-SELECTION

CM 2018 : Les Lions ne feront pas une reconnaissance de pelouse à Samara

++++De l’envoyé spécial de l’APS : Salif Diallo++++

Kaluga (Russie), 26 juin (APS) - L’équipe du Sénégal qui jouera contre celle de la Colombie, jeudi, ne fera pas de reconnaissance de terrain de veille de match à Samara, a annoncé la FIFA à la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Par conséquent, les Lions s’entraîneront au terrain annexe Energiya de 17h 30 à 18h 30 heure locale, à Samara, ajoute la FSF dans un communiqué.

La conférence de presse d’avant match aura lieu au stade Arena Stadium, de 16h 30 à 17h 30, selon toujours la même source.

Le Sénégal sera opposé ce jeudi à la Colombie pour son 3ème et dernier match de poule. Un résultat positif (victoire ou nul) lui assurera une qualification directe en huitième de finale de la Coupe du monde 2018, quel que soit le résultat dans l’autre match du groupe.

Cette rencontre opposera le Japon à la Pologne déjà éliminée de la course à la qualification au prochain tour après deux revers.

Les Lions vont quitter leur camp de base ce mercredi à 8h locales (5h GMT), pour prendre un vol à l’aéroport de Kaluga en direction de Samara.

En attendant, une séance d’entraînement est prévue ce mardi matin au Sputnik stadium à partir de 17h. Seules les 15 premières minutes sont ouvertes à la presse sans possibilité de communiquer avec les joueurs.

SD/OID/ASG