CM 2018 : Mbaye Niang met en avant le respect des consignes
APS
SENEGAL-POLOGNE-FOOTBALL-REACTIIONS1

CM 2018 : Mbaye Niang met en avant le respect des consignes

+++De l’envoyé spécial de l’APS : Salif Diallo+++

Moscou, 19 juin ( APS) – Le Sénégal a construit sa victoire en respectant les consignes données par le sélectionneur national, Aliou Cissé, a déclaré en conférence de presse l’attaquant sénégalais Mbaye Niang, élu homme du match.

"C’est une victoire du collectif, j’ai marqué le but de la victoire, mais l’essentiel, tout le monde a travaillé et a respecté les consignes", a-t-il déclaré.

Le Sénégal, a-t-il poursuivi, a imposé sa force dans cette rencontre. "Et moi je savoure cette victoire mais aussi le fait de faire partie des 23 sélectionnés", a ajouté l’attaquant qui a évolué dans les petites catégories avec l’équipe de France.

"Réussir à faire partie du 11 titulaire, c’est agréable", a-t-il par ailleurs ajouté, soulignant que ce succès permettra aux Lions d’emmagasiner de la confiance pour la suite de la compétition.

Le Sénégal a battu la Pologne 2-1 pour son premier match de la coupe du monde 2018, ce dimanche au Spartak stadium de Moscou. Il jouera son prochain match contre le Japon le 24 juin, à Ekaterinbourg.

SD/ASG/ASB