CM 2018 : Les Lions, c’est le collectif en premier (Sadio Mané)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-SELECTION

CM 2018 : Les Lions, c’est le collectif en premier (Sadio Mané)

+++De l’envoyé spécial de l’APS : Salif Diallo+++

Ekaterinbourg (Russie), 23 juin (APS) – Sadio Mané, le leader de l’attaque de l’équipe nationale de football du Sénégal a déclaré, ce samedi à Ekateringourg (Russie), que "le plus important, c’est le collectif" des Lions.



"Ma personne n’est pas la plus importante, si le Sénégal gagne et que je ne brille pas, je suis preneur", a indiqué l’attaquant international lors d’une conférence de presse à la veille du match contre le Japon prévu dimanche.

Rappelant n’avoir pas réussi son meilleur match contre la Pologne (2-1) mardi dernier, l’attaquant de Liverpool (élite anglaise) estime que ce n’est pas le plus important.

"Comme à Liverpool, j’ai le devoir de m’atteler à des tâches difficiles pour le bien de l’équipe", a expliqué l’enfant de Bambali, dans le sud du Sénégal.

Sur le Japon, il indique que son ancien coéquipier à Southampton, Maya Yoshida fera tout pour que son équipe sorte victorieuse de la confrontation. "Moi aussi, j’aurais le même objectif", a assuré le numéro 10 sénégalais, soulignant que toutes les équipes vont essayer de bien jouer pour remporter le gain de la partie.

"Nous nous sommes bien préparés pour nous assurer de la victoire", a-t-il par ailleurs ajouté.


SD/PON