CM 2018 : Le nul est un résultat équitable et juste (sélectionneur Etalons)
APS
SENEGAL-BFASO-FOOTBALL-REACTIONS1

CM 2018 : Le nul est un résultat équitable et juste (sélectionneur Etalons)

Dakar, 3 sept (APS) – Le nul 0-0 qui a sanctionné le match entre le Sénégal et le Burkina Faso en éliminatoire de la Coupe du monde 2018 est ‘’juste et équitable’’, a jugé le sélectionneur du Burkina Faso, Paulo Duarte en conférence de presse.

‘’Sur l’ensemble du match, on peut dire que c’est un résultat équitable, un résultat juste parce que les deux équipes ont eu des occasions’’, a déclaré le technicien portugais.

‘’Nous avons mis en place une stratégie qui a marché parce qu’on savait que face à une grande équipe comme le Sénégal, on ne doit pas laisser d’espace’’, a-t-il expliqué relevant que son équipe a resserré les lignes.

‘’Contre le Sénégal qui a des joueurs en qualité et en quantité, il fallait mettre en place une stratégie’’, a-t-il insisté soulignant que l’équipe sénégalaise restait le favori de cette poule.

‘’Mais nous savons que cette équipe en dépit de la qualité de son effectif, ne fait pas de résultats’’, a ajouté le sélectionneur des Etalons.

‘’Le match aller est passé et on jouera nos cartes à fond au retour contre une grande équipe qui n’a pas encore dit son dernier mot. Mais nous aussi’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

SD