CM 2018 : ‘Ces Lions, c’est aussi des valeurs morales et patriotiques’’ (président Fédération)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-SELECTION

CM 2018 : ‘Ces Lions, c’est aussi des valeurs morales et patriotiques’’ (président Fédération)


Dakar, 24 mai (APS) – Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a loué jeudi les qualités morales de l’équipe du Sénégal qui va prendre part à la Coupe du monde avec pour objectif de porter haut les couleurs nationales.


‘’Cette équipe nationale, ce n’est pas seulement du talent mais aussi des valeurs morales et patriotiques’’, a dit le président de la FSF lors de la cérémonie traditionnelle de remise du drapeau aux Lions.


La cérémonie, présidée par le chef de l’Etat Macky Sall, a eu lieu dans la salle des banquets de la présidence de la République, en présence de plusieurs membres du gouvernement.


Me Senghor qui a invité les Lions à ne se fixer aucune limite, les a exhortés à porter haut les couleurs nationales.


Il a remercié le chef de l’Etat et le gouvernement pour les efforts consentis qui ont permis aux Lions d’être dans des conditions optimales de préparation à l’image de leurs adversaires.


‘’Tout a été fait à bonne date’’, s’est félicité Me Augustin Senghor.


‘’Il ne faut se fixer aucune limite, l’ambition, c’est de faire une grande participation couronnée de succès’’, a-t-il dit.


Après cette cérémonie de remise de drapeau, l’équipe du Sénégal va faire une dernière séance d’entraînement au stade Léopold Sédar Senghor ce vendredi avant de quitter Dakar pour Vittel (France), où elle fera la 2-ème partie de sa préparation en perspective de la Coupe du monde 2018.

SD/ASG/OID