CHAN 2018 : la Mauritanie a démarré son stage
APS
AFRIQUE-FOOTBALL

CHAN 2018 : la Mauritanie a démarré son stage

Dakar, 28 juil (APS) – L’équipe nationale locale de Mauritanie a repris les entraînements vendredi en perspective de sa double confrontation avec celle du Mali pour le dernier tour qualificatif au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018, annonce un communiqué de la Fédération mauritanienne de football.

"En l’absence du staff des Mourabitounes locaux, c’est le patron de l’académie nationale, Oumar Ndiaye, qui se chargera de diriger les séances d’entraînement jusqu’au lundi 31 juillet, avant de repasser le flambeau à Corentin Martins et à ses adjoints", affirme la même source.

"Vingt-quatre joueurs ont été convoqués pour prendre part à cette phase de préparation des Mourabitounes locaux", ajoute le communiqué.

Il signale que la majorité des joueurs a pris part à la rencontre contre le Liberia, lors du premier tour.
 
"Deux nouveaux joueurs, Babacar Diop, gardien de but du Ksar, et le défenseur de Tidjikja, Ahmed Mohamed El Kory, font leur entrée dans ce groupe de performance", poursuit le communiqué.
 
"Les joueurs Abdoulaye Silèye Gaye et Abdallahi Sy, qui sont en Tunisie et en Algérie pour des essais, ne font pas partie, pour le moment, du groupe" qui prépare les rencontres contre le Mali, ajoute la même source.
 
La Mauritanie jouera contre le Mali le 11, le 12 ou le 13 août prochain, avant de se rendre à Bamako pour le match retour, qui aura lieu le 18, le 19 ou le 20 du même mois.

SD/ESF