CHAN 2018 : Corentin Martins convoque un groupe élargi de 28 joueurs
APS
SENEGAL-MAURITANIE-FOOTBALL

CHAN 2018 : Corentin Martins convoque un groupe élargi de 28 joueurs


Dakar, 3 juil (APS) – L’entraîneur de l’équipe locale mauritanienne, le Français Corentin Martins a convoqué un groupe de 28 joueurs pour le match amical de préparation aux éliminatoires du CHAN 2018 devant opposer sa sélection à celle du Sénégal, ce samedi à Nouakchott.


Dans cette présélection qui est en stage depuis le 12 juin dernier, 10 étaient présents dans le groupe mauritanien ayant battu le Botswana en début juin lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.


L’équipe mauritanienne en déplacement avec cinq joueurs locaux dans le 11 de départ, avait battu celle du Botswana 1-0 pour cette première journée.


Et sur les 28 joueurs convoqués, 20 ont déjà connu la sélection A pour un stage ou pour une rencontre officielle, ajoute le service de communication de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM).


La rencontre amicale Mauritanie-Sénégal est prévue ce samedi à Nouakchott.


La Mauritanie présente au CHAN (une compétition réservée aux joueurs évoluant dans leur championnat) 2014, fera face pour le premier tour des éliminatoires au Liberia tandis que le Sénégal aura comme adversaire au premier tour, l’équipe de la Sierra Leone.


Toujours dans le cadre de leur préparation, l’équipe locale avait battu celle de la Mauritanie 2-0 le 11 mai dernier au stade Demba Diop.


SD/PON