CAN U17 : le Cameroun en Tanzanie ce dimanche (média)
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-PREPARATION

CAN U17 : le Cameroun en Tanzanie ce dimanche (média)

Dakar, 5 avr (APS) - L’équipe du Cameroun des moins de 17 ans, un des adversaires de celle du Sénégal lors de la phase de poule de la CAN de la catégorie (14 au 28 avril), rejoindra la Tanzanie ce dimanche à partir du Rwanda où elle se trouve actuellement, annoncent des médias.

Avant son départ pour la Tanzanie, la sélection camerounaise va jouer contre une équipe locale rwandaise, ce samedi, signalent ces médias.
 
Les cadets camerounais, présents au Rwanda pour leur préparation, ont pris part à un tournoi triangulaire contre ce pays et la Tanzanie.
 
Ils ont remporté leur premier match 3-1 contre le Rwanda, avant de perdre la seconde rencontre (1-2) contre la Tanzanie, pays hôte de la phase finale de la CAN U17. 
 
La Tanzanie évoluera dans le groupe A de la CAN des moins de 17 ans, avec comme adversaires l’Angola, le Nigeria et l’Ouganda. 
 
Dans le groupe A, outre le Sénégal et le Cameroun, que l’équipe dirigée par Malik Daff va rencontrer lors de sa 3-ème sortie en groupe le 21 avril, il y a le Maroc et la Guinée. 
 
Les cadets sénégalais débuteront par le Maroc le 15 avril, avant d’affronter la Guinée, le 18 du même mois. 
 
SD/BK