CAN U 20 : Les Juniors feront tout pour gagner, ce jeudi (coach)
APS
SENEGAL-AFSUD-FOOTBALL

CAN U 20 : Les Juniors feront tout pour gagner, ce jeudi (coach)


Lusaka (Zambie), 1-er mars (APS) – L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans fera tout pour gagner le match contre l’Afrique du Sud prévu à Ndola, ce jeudi, a fait savoir, en conférence de presse, son entraîneur Joseph Koto.


‘’Les joueurs sont très sereins. Nous sommes dans un bon état d’esprit’’, a dit Koto indiquant que les joueurs donneront le maximum pour avoir les trois points de la victoire.


L’Afrique du Sud, victorieuse du Cameroun 3-1, ’’est une bonne équipe comme toutes les autres présentes à cette compétition’’, a t-il souligné.


‘’Elle a suivi notre match contre le Soudan. Nous aussi, nous l’avons regardé contre le Cameroun’’, a-t-il ajouté relevant que tout se passera sur le terrain.


‘’Nous avons comme objectif de donner les clefs du match aux joueurs qui devront les utiliser pour assurer le gain de la partie’’, a-t-il relevé rappelant que la rencontre contre le Soudan (1-1) est déjà passée.


‘’Nous nous focalisons sur le match de demain (jeudi) avec l’espoir de pouvoir le remporter avec l’aide de Dieu’’, a-t-il dit se réjouissant de la confiance des dirigeants et du peuple sénégalais.


Le Sénégal, a-t-il par ailleurs ajouté, est présent à cette compétition pour jouer pleinement tous ses matchs.


En plus du match Afrique du Sud-Sénégal, l’autre rencontre de la poule B logée à Ndola opposera le Soudan au Cameroun.


Après la première journée, l’Afrique du Sud compte 3 points (+2), le Sénégal et le Soudan sont deuxièmes avec 1 point et le Cameroun ferme la marche avec 0 point (-2).


SD/OID