CAN U 17 : Trois expatriés en renfort pour la Tunisie
APS
SENEGAL-TUNISIE-FOOTBALL

CAN U 17 : Trois expatriés en renfort pour la Tunisie


 

Dakar, 4 août (APS) – L’équipe de Tunisie, adversaire du Sénégal pour le second tour aller des éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans prévu dimanche, a fait appel à trois joueurs expatriés, annonce le site officiel de la Fédération tunisienne de football.
 
Saidi Aziz de Philadelphia (Etats Unis d’Amérique), Zineddine Taouti de Saint-Etienne (France) et Jallali Karim d’Eintracht Braunschweig (Allemagne) sont venus renforcer le groupe de 23 joueurs convoqués, indique le site de la FTF.
 
Dans cette liste de 23 joueurs, c’est le Club Africain de Tunis avec six joueurs qui se taille la part du lion pour ce match aller du second tour des éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans.
 
La sélection tunisienne en stage depuis le début de la semaine, aura cinq séances d’entraînement avant la rencontre dont le coup d’envoi est prévu ce dimanche à 16h GMT, poursuit la même source.
 
Le match sera arbitré par un trio mauritanien conduit par Babacar Sarr nommé meilleur arbitre de la saison 2015 en Mauritanie, un pays frontalier du Sénégal.
L’équipe nationale des moins de 17 ans conduite par Aly Male a quitté Dakar dans la nuit de lundi à mardi.
 
Le football sénégalais n’a pris part qu’à une phase finale de CAN des moins de 17 ans en 2011 au Rwanda. A l’époque, l’équipe était conduite par Boucounta Cissé.
 
SD/ASB