CAN U 17 : La Tunisie, adversaire du Sénégal, mise en échec lors des matchs de préparation
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-RESULTATS

CAN U 17 : La Tunisie, adversaire du Sénégal, mise en échec lors des matchs de préparation


Dakar, 29 juil (APS) – La Tunisie, l’adversaire du Sénégal aux éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans, n’a pas enregistré de succès lors de ces deux rencontres amicales de préparation jouées contre l’Algérie, mardi et vendredi.


Selon des médias algériens reçus à l’APS, l’équipe tunisienne a perdu 1-2 son premier match joué mardi au stade El Menzah.


Ce vendredi, elle n’a fait que match nul 1-1 contre la même équipe algérienne qui a raté un penalty, ajoutent les mêmes sources.

L’équipe algérienne ‘’qui a fait tourner par rapport au premier match, jouait à 10 depuis la 20-ème minute de la rencontre’’, renseignent les mêmes médias, précisant que ‘’c’était suite à un cumul de cartons jaunes’’.



L’équipe du Sénégal conduite par Aly Male, a aussi perdu 0-1 son premier match contre la Côte d’Ivoire lors d’un tournoi international qui se joue actuellement à Dakar.


En plus du Sénégal et de la Côte d’Ivoire, les deux autres équipes du tournoi sont l’AJEL de Rufisque vainqueur de la Coupe du Sénégal cadette 2016 et l’équipe de la Guinée.


Le match aller du second tour est prévu le dimanche 7 août entre la Tunisie et le Sénégal. La rencontre retour se jouera dans deux semaines à Dakar.


 

SD/ASB