CAN féminine : les Algériennes, adversaires des Lionnes, en stage ce mercredi
APS
SENEGAL-ALGERIE-FOOTBALL

CAN féminine : les Algériennes, adversaires des Lionnes, en stage ce mercredi


Dakar, 28 mars (APS) - L’équipe nationale algérienne, prochain adversaire de celle du Sénégal pour le premier tour des éliminatoires de la prochaine CAN féminine prévue au Ghana (17 novembre-1er décembre), a débuté ce mercredi son stage en direction de cette double confrontation -aller-retour) contre les Sénégalaises.

Le stage des Algériennes qui débute ce mercredi, au centre technique national de Sidi Moussa, va se prolonger jusqu’au 11 avril, selon les mêmes sources.

 
À cet effet, la direction technique algérienne a publié une liste de 21 joueuses dont quatre évoluant au Canada et en France.
 
Les quatre expatriées algériennes sont Myriam Yasmine Benlazar (ASPTT.Albi), Lydia Belkacemi (Stade Brestois) qui évoluent en France, Assia Sidhoum (UQAM) et Imane Chebel (U. Concordia), évoluant au Canada.
 
La manche aller est prévue le 4 avril au stade Alassane Djigo de Pikine, la manche retour six jours plus tard en Algérie, annoncent le site de la Confédération africaine de football (CAF).
 
Un trio togolais a été désigné pour officier la manche aller, à savoir Vincentia Enyonam Amedome, assistée de Abra Sitsope Agbedanou et Kossiwa Kpadenou.
 
SD/BK