CAN beach soccer : Les Lions face à des adversaires inconnus (entraîneur)
APS
SENEGAL-FOOT-REACTION

CAN beach soccer : Les Lions face à des adversaires inconnus (entraîneur)

Dakar, 29 avr (APS) – L’équipe du beach soccer fera face, lors de la phase de poule de la CAN, à la RD Congo et l’Ouganda, deux adversaires qu’elle ne connaît pas, a déclaré Ngalla Sylla son entraîneur à l’ APS
 
’’Hormis, la Tanzanie que nous avons déjà jouée, nous aurons deux adversaires inconnus que nous allons découvrir’’, a dit Sylla, appelé à commenter le tirage au sort effectué ce jeudi.
 
La RD Congo et l’Ouganda ’’méritent tout le respect’’, a ajouté l’ancien capitaine de la sélection de beach soccer qui a entamé depuis le 12 avril l’avant dernière phase de la préparation à la phase finale de la CAN prévue du 23 au 29 mai à Saly Portudal.
 
’’Nous devons être prudents et il ne sert à rien à décréter la victoire finale sans être descendu sur le terrain’’, a-t-il dit, soulignant qu’il faut aller chercher ce trophée en mouillant le maillot.
 
’’Rien ne sera donné’’, a insisté le technicien, estimant qu’il ne faut laisser aucun détail et rester concentrés du début à la fin.
 
L’équipe du Sénégal de beach soccer jouera en poule contre celles de la RD Congo, de l’Ouganda et de la Tanzanie lors des matchs de la CAN qui aura lieu à Saly Portudal du 23 au 29 mai.
 
Le tirage au sort qui a eu lieu ce jeudi a mis dans le groupe B, outre l’Egypte, le Mozambique, le Maroc et les Seychelles qui ont profité du forfait de Madagascar.
 
SD/OID