CAN 2019 : Le sélectionneur de Madagascar signe son contrat
APS
AFRIQUE-MONDE-FOOTBALL

CAN 2019 : Le sélectionneur de Madagascar signe son contrat


Dakar, 6 mars (APS) – Le technicien français Nicolas Dupuis, sélectionneur de Madagascar, prochain adversaire du Sénégal en éliminatoire de la CAN 2019, a signé le contrat le liant avec les Baréa jusqu’à la fin de la CAN 2019, annoncent les médias malgaches.


En poste depuis mars 2017, le technicien français, qui n’était pas officiellement engagé avec la Fédération malgache, estime que cette signature apportera plus de sérénité dans la sélection.


‘’C’est plus facile de travailler quand les choses sont saines et bien tracées’’, a dit le technicien français après avoir paraphé son contrat mercredi avec la
présidente du Comité de normalisation, Béatrice Attalah.


Qualifiée pour la première phase finale de son histoire, l’équipe du Madagascar jouera contre celle du Sénégal le 23 mars prochain pour le compte de la 6-ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.


Le Sénégal est leader du groupe A avec 13 points, trois points de plus que l’équipe malgache qui avait fait 2-2 lors de la manche aller.


Pour la phase finale d’Egypte 2019, les Baréa vont démarrer leur stage de préparation en France, le poursuivre à Madagascar avant de le terminer au Maroc, précisent les médias malgaches.

SD/ASG