CAN 2017 : Pape Alioune Ndiaye a repris la course
APS
SENEGAL-FOOTBALL-SELECTION

CAN 2017 : Pape Alioune Ndiaye a repris la course

+++Envoyé spécial de l’APS : Salif Diallo+++

Franceville (Gabon), 20 jan (APS) – Le milieu de terrain sénégalais Pape Alioune Ndiaye, absent du match Sénégal-Zimbabwe de jeudi (2-0) pour cause de blessure, a repris la course ce vendredi au stade de Bongoville, où se sont entraînés les remplaçants de la rencontre comptant pour la 2-ème journée de la poule B, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.

Alors que le reste du groupe travaillait sous la direction du staff technique, le milieu de terrain s’est contenté de courir autour du terrain. L’ancien pensionnaire de Diambars n’a pris part à aucun exercice organisé par le staff technique.

Le reste du groupe a travaillé pendant plus d’une heure 30 minutes avant de terminer la séance sur un terrain réduit.

A la fin de la séance d’entraînement, l’arrière gauche Saliou Ciss et l’attaquant Famara Diédhiou se sont prêtés aux questions des reporters présents. Tous les deux ont déclaré leur envie de jouer et se tiennent prêts à prendre le relais, si le coach (Aliou Cissé) fait appel à eux.

‘’Nous sommes prêts à apporter notre pierre à l’édifice mais seuls 11 joueurs peuvent être alignés’’, a dit Saliou Ciss qui a salué les performances réalisées par les joueurs ayant pris part aux deux rencontres.

‘’Nous sommes tous dans le même bateau et ils sont assurés de notre soutien’’, a par ailleurs ajouté celui qui jouait les doublures de Pape Ndiaye Souaré blessé et forfait pour la CAN 2017 (14 janvier au 5 février). 

SD/ASG