CAN 2017 : Les Lions feront face à de bons manieurs de ballon (Kouly Diop)
APS
AFRIQUE-FOOTBALL-TIRAGE-REACTIONS4

CAN 2017 : Les Lions feront face à de bons manieurs de ballon (Kouly Diop)

Dakar, 19 oct (APS) – Les adversaires de l’équipe du Sénégal dans la poule B à savoir l’Algérie, la Tunisie et le Zimbabwe ‘’jouent au ballon’’, a analysé Pape Kouly Diop, le milieu de terrain sénégalais commentant le tirage au sort de la CAN 2017.

‘’Ce sont des équipes qui jouent au ballon et je me sens à l’aise face à ces genres d’équipes’’, a jugé le milieu de terrain international qui reconnaît la qualité des joueurs qui composant ces sélections.

‘’Ce sont de belles équipes et ce sera une revanche à prendre contre l’Algérie’’, a commenté le milieu de terrain de l’Espanyol de Barcelone (Espagne) rappelant l’élimination des Lions par les Fennecs d’Algérie lors de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale.

Le Sénégal qui pouvait compter sur un nul pour se qualifier au second tour, a été battu 0-2 par l’Algérie lors du dernier match de groupe.

Evoquant la Tunisie, il a laissé entendre que le Sénégal ne part pas dans l’inconnu se souvenant du nul 0-0 à Dakar et de la défaite 0-1 à Monastir alors que le Sénégal avait dominé tout le monde lors des éliminatoires de la CAN 2015.

‘’De toute façon, il n’y a pas le choix pour aller loin, il faut battre tout le monde’’, a dit le milieu de terrain international interrogé par la télévision publique (RTS). 

SD