Bouna Sarr conscient de son devoir de ’’monter en puisance’’
APS
SENEGAL-NAMIBIE-FOOTBALL-CM

Bouna Sarr conscient de son devoir de ’’monter en puisance’’

Thiès, 10 oct (APS)- Le nouvel international sénégalais, Bouna Sarr, a assuré qu’il lui appartenait de monter en puissance pour gagner une place de titulaire en équipe nationale du Sénégal.

Le joueur du Bayern Munchen honorait samedi sa première sélection en équipe nationale du Sénégal lors d’une rencontre gagnée (4-1) devant la Namibie en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

‘’ Pour une première, ce n’est pas mal. C’est à moi de continuer à monter en puissance avec l’équipe nationale ’’, a-t-il dit dans un entretien avec la Radiodiffusion télévision du Sénégal à la fin de la rencontre.

Analysant sa prestation, le latéral droit du Bayern de Munich (Allemagne) assure que durant la première mi-temps, il était entré timidement parce qu’il prenait ses repères et devait s’adapter à la chaleur et à l’environnement.

En seconde mi-temps, il estime avoir fait une bonne prestation en apportant ‘’ beaucoup plus de profondeur’’ à ses partenaires.

Par rapport aux critiques sur sa venue en sélection, Bouna Sarr dit être concentré sur son choix’’, chacun étant libre d’exprimer son opinion.



BHC/AKS