Baye Oumar Niasse garde toujours l’espoir de pouvoir s’imposer en Premier league
APS
SENEGAL-ANGLETERRE-FOOTBALL

Baye Oumar Niasse garde toujours l’espoir de pouvoir s’imposer en Premier league


Dakar, 12 oct (APS) – Baye Oumar Niasse, l’attaquant sénégalais d’Everton (élite anglaise), mis à l’écart par l’entraîneur du club, Ronald Koeman depuis sa prise de fonction, garde toujours l’espoir de s’imposer dans cette Premier league où il est arrivé en janvier.



’’Je veux me montrer en Premier league et j’espère que ça sera possible’’, a dit l’attaquant sénégalais dans un entretien publié dans le journal anglais The Guardian.


 Forcé de s’entraîner avec les moins de 23 ans d’Everton, actuel 5-ème de Premier league, l’ancien attaquant de l’US Ouakam qui s’est imposé dans les championnats turc et russe avant de débarquer en Angleterre, pourrait rebondir dans un autre club si une opportunité lui est offerte.


L’attaquant sénégalais qui a perdu sa place en sélection à cause de sa situation en club dit ne pas comprendre cette mise à l’écart par le technicien hollandais.



’’Je n’ai pas compris’’ la décision de Koeman qui m’a dit : ’’Tu dois partir’’.


Pendant le dernier marché estival clôturé le 31 août, l’attaquant sénégalais était dans le viseur de clubs en Allemagne, en Espagne, au Portugal et aussi en Turquie avec les grosses écuries comme Galatasaray, ont indiqué des médias anglais.


SD/OID