Barrages retour de la Coupe de la CAF : RS Berkane-Génération Foot sera sifflé par un trio malien
APS
SENEGAL-MAROC-FOOTBALL

Barrages retour de la Coupe de la CAF : RS Berkane-Génération Foot sera sifflé par un trio malien


Dakar, 7 mars (APS) – La manche retour des barrages de la Coupe de la CAF devant opposer la RS Berkane à Génération Foot, le 18 avril au Maroc, sera officié par un trio malien, informe la Confédération africaine de football (CAF) sur son site.
 


L’arbitre central Mahamadou Keïta sera assisté de ses compatriotes Moriba Diakité et Boubacar Kinta.


Le coup d’envoi est prévu à 19h locales au stade municipal de Berkane, une ville à plus de 600 kms au nord-est de Casablanca la capitale économique du Maroc.


En conférence de presse, ce samedi après la victoire 3-1 de son équipe face à la RS Berkane en match aller, le Manager général de Génération Foot a appelé à un arbitrage à la hauteur.


"Les arbitres sont des êtres humains capables de faire des erreurs mais si les erreurs ne profitent qu’eux mêmes, il y a problème" a-t-il fait savoir.


Olivier Perrin a rappelé les récriminations par l’équipe de Mbour PC lors de son match contre la même équipe marocaine à Berkane lors de la manche aller des préliminaires.


"Mais aussi, j’ai regardé leur match contre le Club africain de Tunis. Cette équipe a marqué un but valable à Berkane mais je ne sais pas encore pourquoi, il a été refusé" a dit le coach français.


Menée par 0-1 par la RS Berkane, Génération Foot a réussi à renverser l’équipe marocaine battue 3-1 grâce à un triplé de son attaquant international, Amadou Dia Ndiaye.


SD/PON