Allez-Casa salue le limogeage de Demba Ramata et son staff
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Allez-Casa salue le limogeage de Demba Ramata et son staff

Dakar , 10 août (APS) - Le club des supporters du Casa sports (élite sénégalaise), ‘’ Allez-Casa’’ a salué la décision de ses dirigeants de limoger le staff technique après les résultats décevants enregistrés durant la saison.
 
‘’ Le Comité Allez-Casa salue la décision attendue (..), prise par le président concernant le staff technique au regard des résultats des équipes de football du Casa ‘’, écrit un communiqué des supporters du Casa sports paru dans la livraison du mercredi du quotidien sportif Stades.

Après sa défaite en finale de la Coupe du Sénégal en juniors et seniors, le Casa-Sports, club fanion de la Casamance (sud), a mis un terme à son compagnonnage avec les membres du précédent staff.
 
 Il s’agit de l’entraîneur de l’équipe A (Demba Ramata Ndiaye), ses adjoints, les entraîneurs des juniors, de l’équipe cadette et des équipes féminines.
 
Selon le communiqué, Allez-Casa encourage la direction du Casa sports à gérer avec ‘’ rigueur et professionnalisme’’ les dossiers de candidatures des aspirants aux postes d’entraîneurs du club.

Le club des supporters du Casa sports encourage les dirigeants de ce club à mettre en place un dispositif ‘’ efficace de gestion administrative stratégique et opérationnelle’’ des équipes de football.
 
BHC/ASB