‘’Allez Casa’’ offert en exemple par le president de Niary Tally
APS
SENEGAL-FOOTBALL-COUPE-REACTIONS4

‘’Allez Casa’’ offert en exemple par le president de Niary Tally


Dakar, 30 juil (APS) – Djibril Wade, le président de l’équipe de Niary Tally qui a battu celle du Casa Sports 3-0 en finale de la Coupe du Sénégal, a invité samedi les supporters de son équipe à prendre exemple sur les vaincus qui sont restés derrière leurs joueurs jusqu’à la fin avec un esprit de fair-play.


‘’Nous devons avoir l’humilité d’aller copier ce qui se fait de mieux chez l’adversaire et je demande à nos supporters de suivre les pas de ceux du Casa Sports qui restent collés à leur équipe quel que soit le résultat’’, a réagi le président de Niary Tally.


‘’Ce soir (samedi), nous avons eu une belle victoire et je pense que si nos supporters restent collés à notre équipe, acceptent de se souder et de les pousser en toute sportivité, rien ne pourra nous résister’’, a-t-il dit.


M. Wade a par ailleurs tenu à encourager le Casa Sports et ses supporters.


‘’Ils ont donné une belle leçon de sportivité à la famille du football national ce soir, encore une fois’’, a-t-il retenu au sujet des supporters de l’équipe fanion du sud.


Malgré la lourde défaite 0-3 en finale, ces derniers regroupés autour du ‘’Allez Casa’’ sont restés jusqu’à la fin de la partie chantant dans un bel esprit de fair-play.


Sur la Coupe de la CAF, le président de Niary Tally informe qu’il faut d’abord songer aux vacances et ensuite aller à la rencontre des équipes qui ont l’expérience de cette compétition.


‘’Nous allons en apprentis et le plus important pour nous est de travailler sur le plan local pour aller se qualifier à la fin de chaque saison pour des compétitions africaines’’, a-t-il ajouté.


 

SD