Aliou Cissé se dit satisfait du résultat
APS
SENEGAL-MADAGASCAR-FOOTBALL-REACTIONS

Aliou Cissé se dit satisfait du résultat


Thiès, 24 mars (APS) – Aliou Cissé, le sélectionneur national, a fait part de sa satisfaction après la victoire (2-0) de son équipe face à celle de Madagascar, samedi, en match comptant pour la 6-ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.



’’Je suis satisfait de cette victoire même s’il y a eu des déchets notamment dans les transmissions de balles’’, a déclaré le technicien en conférence de presse.


’’C’est un bon résultat face à une équipe solide même si on pouvait mieux faire quand il y a plus de justesse dans le jeu’’, a ajouté le technicien.


’’Nous devons toutefois apporter des améliorations dans notre jeu et cela dès ce mardi contre le Mali qui sera d’un niveau plus élevé’’, a-t-il dit appelant à travailler davantage pour améliorer les choses.


Face à des équipes plus aguerries que l’adversaire de samedi, ’’on aurait payé cash ces errements’’, a-t-il souligné indiquant que du travail reste à faire pour présenter un ensemble plus cohérent.


Interpellé sur les entrées des nouveaux joueurs notamment Krépin Diatta, le sélectionneur national a refusé de faire dans la performance individuelle expliquant avoir tout juste remplacer le joueur de Bruges (Belgique) qui avait beaucoup donné en première période.


’’Il était fatigué en deuxième période et c’est pourquoi, nous avons fait entrer Alfred (Ndiaye)’’, a dit le technicien au sujet du nouvel arrivant qui a gagné l’applaudimètre lors de sa sortie du terrain.


SD/OID