Aliou Cissé en conférence de presse, mercredi
APS
SENEGAL-FOOTBALL-SELECTION

Aliou Cissé en conférence de presse, mercredi

Dakar, 5 mars (APS) - Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, anime une conférence de presse, mercredi, à partir de 10 heures, à la salle de conférence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), annonce l’instance dirigeante dans un communiqué.
 
A cette occasion, le sélectionneur national va publier la liste des joueurs sélectionnés pour les deux matchs amicaux devant opposer le Sénégal à l’Ouzbékistan (23 mars) et à la Bosnie, le 27 mars, ajoute la même source.
 
En attendant ces deux rencontres, l’équipe nationale de football va disputer deux matchs de préparation à Casablanca (Maroc) et au Havre (France).
 
Outre ces deux premiers matchs amicaux en perspective de la Coupe du monde 2018 (14 juin au 15 juillet), à laquelle le Sénégal va participer, les Lions vont disputer trois autres avant le Mondial, contre le Luxembourg, le 31 mai, la Croatie, le 8 juin, avant la dernière rencontre contre un adversaire à déterminer.
 
Au premier tour de la Coupe du monde 2018, les Lions joueront respectivement contre la Pologne (le 18 juin), le Japon, le 24, et la Colombie, le 28 juin.
 
SD/BK