Aliou Cissé dit toute sa satisfaction
APS
SENEGAL-CAPVERT-FOOTBALL-REACTIONS2

Aliou Cissé dit toute sa satisfaction

Dakar, 9 oct (APS) – Aliou Cissé, le sélectionneur national s’est dit satisfait de la prestation de l’équipe nationale qui a battu celle du Cap Vert 2-0 ce samedi lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

‘’C’est une belle entame et je suis satisfait de la victoire et de la manière dont elle a été obtenue face à une grande équipe du Cap Vert’’, a analysé le sélectionneur national en conférence de presse.

‘’La victoire est d’autant plus belle qu’elle a été obtenue face à une belle équipe du Cap Vert qui en dépit des absences, a très bien joué le coup’’, a-t-il dit.

‘’S’il faut se satisfaire de cette victoire, il faut rester humble’’, a-t-il souligné précisant que la marque de fabrique de cette équipe, c’est l’humilité.

‘’Cette équipe nationale est entrain de réussir ses matchs parce qu’elle est sereine et sait rester humble’’, a relevé le sélectionneur indiquant que rien n’est encore acquis.

‘’C’est un long championnat que le Sénégal vient de commencer et il reste encore cinq matchs à jouer’’, a-t-il dit.

‘’Avec la Fédération, nous allons nous projeter vers la préparation de la prochaine rencontre dans un mois contre l’Afrique du Sud’’, a-t-il rappelé ajoutant que
tout doit être prêt pour réussir une bonne partition.

Dans un stade Léopold Sédar Senghor qui a connu
une grande affluence, les Lions ont battu les Requins Bleus du Cap Vert 2-0 pour leur premier match éliminatoire de la Coupe du monde 2018.

SD