Al Ousseynou Sène retrouve le banc de l’US Ouakam (officiel)
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Al Ousseynou Sène retrouve le banc de l’US Ouakam (officiel)


Dakar, 17 juil (APS) – Al Ousseynou Sène dit Gras, qui s’est présenté récemment comme ‘’étant un entraîneur sur le marché’’, va retrouver le banc de l’US Ouakam (élite sénégalaise), club avec lequel il a remporté la Coupe nationale en 2006, a appris l’APS.


L’ancien attaquant international, qui a été formé dans ce club avant de porter les couleurs du Jaraaf, avait quitté le banc des ‘’Rouge-Blanc’’ pour la Suneor de Diourbel, puis le Stade de Mbour.


Au Stade de Mbour qu’il a dirigé en début de saison dernière, il avait été démis de ses fonctions, à cause ‘’des relations heurtées’’ avec une frange des supporters de ce club de la capitale de la Petite-Côte.


Le jeune technicien a terminé la saison 2015-2016 sur le banc de l’AS Kaffrine qu’il n’a toutefois pas réussi à maintenir en National 1 (division 3).


A l’US Ouakam, il sera de retour dans le club où il avait déjà gagné la coupe nationale en tant que footballeur en 1989, avant de la remporter en tant que jeune technicien en 2006.


Accompagné de son frère jumeau Al Hassane Sène, il avait fait passer au club du village traditionnel un tour en Coupe de la CAF avant que des divergences avec l’ancienne direction ne mettent fin à son expérience sur le banc.


La signature du nouveau contrat aura lieu ce lundi dans un restaurant du village traditionnel, suivie d’une conférence de presse du président du club, Aziz Guèye, annonce le l’US Ouakam dans un communiqué.

SD/ASG