Une assemblée générale de la zone ouest A de l’UFOA à partir du 21 janvier, au Cap-Vert
APS
SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL

Une assemblée générale de la zone ouest A de l’UFOA à partir du 21 janvier, au Cap-Vert

Dakar, 14 jan (APS) – Une assemblée générale de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA) de football aura lieu à Praia, la capitale du Cap-Vert, du 21 au 23 janvier, a appris l’APS auprès de ladite organisation.

La rencontre va démarrer par une séance de travail des délégués de l’UFOA, jeudi 21 janvier, dans l’après-midi, avec les clubs de football du pays d’accueil. Les travaux vont porter sur les licences des clubs.
 
Une réunion du comité exécutif de la zone ouest A de l’UFOA aura lieu le lendemain, vendredi 22 janvier. 
 
Le même jour, dans l’après-midi, aura lieu une séance de travail des secrétaires généraux des neuf fédérations membres de la zone ouest A de l’UFOA, que dirige depuis octobre 2019 le président de la Fédération guinéenne de football, Antonio Souaré.
 
La journée du samedi 23 janvier sera consacrée à l’assemblée générale proprement dite, qui sera suivie d’une conférence de presse.
 
La rencontre avec les journalistes sera animée par le président de la Fédération de football du Cap-Vert, Mario Semedo, M. Souaré, et le directeur des projets de développement de la FIFA, Veron Mosengo-Omba.
 
Ils vont ensuite rencontrer le chef de l’Etat cap-verdien. Ensuite, un dîner officiel mettra fin à l’assemblée générale.
 
Neuf pays constituent la zone ouest A de l’UFOA : le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia, le Mali, la Mauritanie, la Sierra Leone et le Sénégal.

SD/ESF/ASB