Le Sénégal reste un endroit privilégié pour la  NBA (Me Babacar Ndiaye)
APS
SENEGAL-AFRIQUE-BASKET-

Le Sénégal reste un endroit privilégié pour la NBA (Me Babacar Ndiaye)

Mbour, 28 juil (APS)- La tenue pour la deuxième fois au Sénégal du ‘’Basketball without borders’’ (Basketball sans frontières) conforte la place privilégiée du pays pour la NBA, a indiqué dimanche, Me Babacar Ndiaye, président de la Fédération sénégalaise de basketball (FSB).

‘’Cet évènement aussi important se tient pour la deuxième fois au Sénégal. Cela veut dire que le Sénégal reste un endroit privilégié pour la NBA’’, a-t-il dit à l’ouverture de la 17ème édition ‘’Basketball Without Borders’’.

En plus de ce programme de développement du basket à la base, le Sénégal à la chance d’accueillir le centre NBA Afrique, qui va permettre la formation de futurs basketteurs de talents, a-t-il rappelé.

Le président de la FSB a réitéré la disponibilité du Sénégal à renforcer sa collaboration avec la Ligue nord-américaine de basket (NBA) pour le développement de ce sprot.

Il a fait remarquer que le Sénégal est ‘’ distingué et fier’’ d’accueillir à partir de novembre la Basketball Africa League, une nouvelle compétition de basket.

BHC/AKS