Beaucoup d’anxiété chez les Lionnes à cause d’une blessure (entraîneur)
APS
SENEGAL-CAMEROUN-BASKETBALL-REACTION2

Beaucoup d’anxiété chez les Lionnes à cause d’une blessure (entraîneur)

De l’envoyée spéciale de l’APS, Seynabou Kâ

Bamako, 26 août (APS) - L’équipe du Sénégal attend "avec beaucoup d’anxiété" le diagnostic médical de la blessure d’Oumoul Khairy Thiam, a déclaré, vendredi, à Bamako, son entraîneur Moustapha Gaye.

 
"C’est une joueuse très importante pour l’équipe. Nous allons attendre avec beaucoup d’anxiété le diagnostic du médecin", a-t-il dit lors d’une conférence de presse donnée après la victoire du Sénégal sur le Cameroun (71-58) aux quarts de finale de l’Afrobasket féminin 2017.
 
"Je ne sais pas encore si Oumou Khairy Thiam pourra jouer. J’attends le diagnostic du médecin et on verra", a-t-il ajouté.
 
L’arrière du Sénégal est sortie du match joué contre le Cameroun, vers la fin du troisième quart-temps, à cause d’une blessure. 
 
Oumoul Khairy Thiam est ensuite restée sur le banc, une poche de glace attachée à la cheville de son pied droit. Elle semblait aller beaucoup mieux à la fin du match.
 
Thiam a marqué 14 points en quelque 15 minutes.
 
Ce samedi, les Lionnes du Sénégal vont jouer contre le Mozambique l’une des demi-finales de la 25ème édition de l’Afrobasket féminin (18-27 août).

SK/ESF