Babacar Ndiaye : ‘’Je ne suis pas en campagne électorale’’
APS
SENEGAL-BASKET-FEDERATION-ELECTION

Babacar Ndiaye : ‘’Je ne suis pas en campagne électorale’’

Diourbel, 13 avr (APS) - Le président de la Fédération sénégalaise de basket (FSB), Babacar Ndiaye, a déclaré vendredi à Diourbel qu’il n’était pas en train de battre campagne pour sa réélection à travers la tournée qu’il mène actuellement pour remettre du matériel offert par la FIBA aux clubs et ligues régionaux.
 
‘’Je ne suis pas venu en campagne électorale. Le moment venu, je vais parler de mon bilan d’abord, après de mon programme’’, a-t-il dit au cours d’une cérémonie de remise de matériel aux responsables des clubs et ligues de la région de Diourbel.
 
L’élection de la prochaine équipe fédérale est prévue pour le 27 juin.
 
‘’Si je décide de me présenter, je viendrai effectivement pour une campagne électorale’’, a expliqué Babacar Ndiaye, précisant que ses déplacements dans les régions s’inscrivent plutôt dans un cadre strict de travail.
 
Les responsables de Diourbel et le troisième vice-président de la FSB chargé de la coordination de la deuxième division, Mamadou Ndiaye, affichent leur souhait pour un deuxième mandat pour l’équipe dirigée par Babacar Ndiaye.
 
Pour Mamadou Ndiaye, l’actuel patron de la FSB ‘’discute avec la base, se soucie de la préoccupation de la base depuis qu’il est à la tête de la fédération sénégalaise de basket’’.

FD/ASG