Tout-Puissant Diamono : Mame Cor Faye démissionne de son poste d’entraineur
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Tout-Puissant Diamono : Mame Cor Faye démissionne de son poste d’entraineur


Kaolack, 15 mars (AS) - L’entraineur de l’équipe kaolackoise du Tout Puissant Diamono (TPD, National 1), Mame Cor Faye, a démissionné mercredi de son poste, après avoir déposé son rapport à mi-parcours dans lequel il fait état de "beaucoup de manquements dans la gestion du club’’.


"Effectivement, j’ai démissionné de mes fonctions d’entraineur du TPD’’, mercredi, "après évaluation à mi-parcours", a confié à l’APS le jeune technicien, vendredi, dans un entretien avec l’APS.

Il n’a toutefois pas souhaité "dévoiler" la nature des manquements à l’origine de sa décision qui fait suite "au rapport envoyé à qui de droit".


Le secrétaire général du club, Ibrahima Diawara, a confirmé la
démission du technicien.

Pour autant, il dit être davantage préoccupé par le "match important’’ qui attend le TPD ce week-end face à son adversaires de la même ville, l’As Saloum, pour le compte de la phase retour du championnat.


TPD, deuxième de sa poule en National 1, est devancé de
trois longueurs par Demba Diop de Mbour, équipe également promue comme les Kaolackois et qui possède la meilleure attaque (15 buts marqués) et la meilleure défense (6 buts encaissés) de sa poule où une seule équipe va monter en division supérieure à la fin de la saison.

Mame Cor sera remplacé sur le banc par son adjoint Badara Sarr.

AMD/ASG/BK