Saint-Louis abrite la 13eme édition de l’aïkido’or, à partir du 14 juillet
APS
SENEGAL-SPORT-JUDO

Saint-Louis abrite la 13eme édition de l’aïkido’or, à partir du 14 juillet

Saint-Louis, 3 juil (APS) - L’association africaine d’aïkido et arts associés, la fédération sénégalaise de judo et disciplines associées organisent, du 14 au 16 juillet prochain à Saint-Louis, la 13e édition de l’aïkido’or et du yoga, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
 
Organisée en partenariat avec la ligue nationale et le comité régional d’aïkido de Saint-Louis, cette manifestation de dimension internationale regroupera des centaines de participants dont de grands maîtres d’aïkido, de yoga, etc, en provenance d’Afrique, d’Asie et d’Europe, renseigne la source.
 
A cette occasion, il est prévu une série d’activités comme une initiation à l’aïkido et à la self-défense, un stage de haut niveau sur la discipline et des séances de yoga.

Les organisateurs ont également prévu la tenue d’une conférence publique sur : "le rôle et la place de la médecine du sport dans les entraînements et les compétitions sportives, chez les jeunes, les enfants, les femmes et les personnes âgées", note le communiqué.
 
BD/PON