Ligue 1 : un Casa Sports sans pitié avec le Stade de Mbour, 3-0
APS
SENEGAL-FOOTBALL-RESULTATS

Ligue 1 : un Casa Sports sans pitié avec le Stade de Mbour, 3-0

Ziguinchor, 23 jan (APS) – Le Casa Sports de Ziguinchor (sud) a obtenu samedi sa première victoire de la saison de Ligue 1 en battant le Stade de Mbour, 3 buts à 0, au stade Aline-Sitoé-Diatta, a constaté l’APS.
 
Le match joué à Ziguinchor compte pour la quatrième journée de la Ligue 1.
 
La victoire était attendue chez les Ziguinchorois jouant à domicile après leurs deux matchs nuls consécutifs. Les joueurs d’Ansou Diédhiou ont vite maîtrisé les débats en ouvrant le score dès la 25e minute, un but de Cheikh Tidiane Dièye.

Les locaux ont su maintenir leur avantage jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, le Casa Sports a multiplié les assauts dans les camps de Mbour, provoquant l’expulsion de Moussa Ndiaye, milieu de terrain mbourois, après un deuxième carton jaune.
 
Les joueurs du Casa Sports ont profité des espaces laissés par le Stade de Mbour pour faire régner le danger chez lui. A la 65e minute, l’attaquant gambien de l’équipe de Ziguinchor arrive à la conclusion d’une belle séquence de possession en réussissant la balle de break.
 
Une contre-attaque du Casa Sports à la 92e minute a également été fructueux : un défenseur du Stade de Mbour, Daouda Diop, a marqué contre ses propres buts en essayant d’écarter le danger.

L’entraîneur du Casasports, estime que cette première victoire obtenue ‘’de haute lutte’’ devrait pousser son équipe à des résultats positifs, lors d’un double déplacement à Dakar, contre Teungueth FC, pour un match retard, contre Génération Foot, pour la cinquième journée.

MTN/ESF