Ligue 1 : le Ndiambour bat (1-0) la Sonacos
APS
SENEGAL-FOOTBALL-RESULTAT

Ligue 1 : le Ndiambour bat (1-0) la Sonacos

Kaolak, 18 fév (APS) - L’Asac Ndiambour a battu (1-0) la Sonacos de Diourbel, lundi au stade Lamine Guèye de Kaolack, en match comptant pour la quinzième journée de la Ligue 1 de football.

Ce seul et unique but de la rencontre, inscrit à la 27 mn par Fakoly Traoré d’un tir en dehors des dix-huit mètres, a fait le bonheur de Ndiambour. 

Assane Diallo, son entraîneur, salue "la bonne dynamique’’ de son équipe depuis quelques journées, "avec le succès au bout."

"Nous savions que ce match serait difficile vu la position de la Sonacos et la chaleur", a-t-il dit, louant "l’enthousiasme des supporters qui galvanisent l’équipe par leur animation loin de ses bases".

Il regrette seulement la trêve en vue de 12 jours mais prévoit un programme spécial pour permettre à ses joueurs de garder la forme.

L’entraîneur de la SONACOS, Abatalib Fall, bien que déçu par le résultat, n’en est pas moins satisfait de la prestation de ses joueurs qui "ont mouillé le maillot et manqué de chance" en ne concrétisant pas les occasions qui se sont offertes à eux.


"Le contenu a été bon et nous avons encaissé un but sur une faute de main de notre portier", indique le coach de la Sonacos, toujours confiant d’atteindre son objectif de maintien fixé par les dirigeants du club.


AMD/ASG/BK