Ligue 1 : le Casa domine le Ndiambour (1-0) et se relance
APS
SENEGAL-FOOTBALL-RESULTATS

Ligue 1 : le Casa domine le Ndiambour (1-0) et se relance

Ziguinchor, 8 avr (APS) - Le Casa-Sports de Ziguinchor a engrangé dimanche sa troisième victoire de rang en championnat, en battant (1-0) le Ndiambour de Louga, des points supplémentaires qui permettent au club fanion de la capitale sud du Sénégal de se relancer après des débuts difficiles marqués par plusieurs contreperformances.

Le Casa est ainsi venu à bout du Ndiambour de Louga à l’issue d’un match joué au stade Aline Sitoë Diatta de Ziguinchor, pour le compte de la 20ème journée de la Ligue 1 de football.
 
Le but du Casa-Sports a été marqué à la 58ème minute par l’attaquant Abdou Karim Sané dont le coup de tête n’a laissé aucune chance au portier de l’équipe lougatoise.
 
Après une première période peu emballante, où les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score nul et vierge, le Casa-sports a petit à petit repris en main le match lors de la seconde période. 
 
Les hommes de l’entraîneur ziguinchorois Athanase Tendeng ont fait le siège dans les camps du Ndiambour pendant de longues minutes, avant de faire sauter le verrou lougatois.
 
Cette victoire, la troisième de rang en championnat, permet à l’équipe fanion de Ziguinchor d’améliorer son classement après une série de contreperformances au cours des deux derniers mois.
 

MTN/BK